L’assistance dépannage... pour perte d’un doudou ! (+ vidéo)

Publié le

par Olivier Guillaume

Avec les chassés-croisés des vacances, les kilomètres s’accumulent, les bouchons s’enchaînent et parfois il arrive que le conducteur ait droit au coup de la panne. Pour tous ces problèmes, il existe la patience, l’entretien et l’assistance dépannage. Rien de nouveau sous le soleil (ou les nuages). Mais qu’en est-il pour les enfants ?

Car oui, si les enfants digèrent mal les heures d’attente ou les problèmes techniques, ils ont aussi leurs propres considérations. Et parmi celle-ci, on compte la perte d’êtres chers comme... le doudou. Parce que oui, perdre cette petite peluche peut ruiner les vacances d’un enfant... et des parents par la même occasion, ne parvenant pas à consoler leur progéniture. D’où une idée originale de Roady, un des trois réseaux principaux de centres auto.

La société propose déjà son assistance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 toute l’année. Celle-ci fonctionne pour les pannes mais aussi les erreurs de carburant et pertes de clés. Ainsi, pourquoi ne pas créer un service spécial doudou ? L’idée est de promettre en cas de perte du précieux compagnon le remplacement par une peluche identique ou similaire grâce à un partenaire qui proposera plus de 6 500 références, rien que ça. Il sera même possible de poster la photo du doudou pour faire passer un avis de recherche !

Bien entendu, pour en profiter, le conducteur devra effectuer sa révision chez Roady et ce avant la fin du mois d’août.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «L’assistance dépannage... pour perte d’un doudou ! (+ vidéo)»

Publiez votre avis