L’Apple iCar ? Pas avant 2021, tout au mieux !

Publié le

par Thomas Criqui

Réputé pour ses iPhones, iPads et autres MacBooks qui n’ont plus rien à prouver à personne, Apple n’en reste pas moins une firme prête à relever de nouveaux défis. Et celui du lancement d’une Apple iCar en est un de taille... qui se fait attendre.

Ce n’est pas nouveau, on sait que le géant américain a lancé son programme automobile, connu sous le nom de Titan, depuis près de deux ans déjà. Minute-Auto faisait d’ailleurs état de l’avancement de ce projet d’envergure il y a quelques mois. Depuis, des ingénieurs de renom ont été débauchés chez tous les grands constructeurs, de Mercedes-Benz à Ford, en passant par Tesla.

Mais voilà, jusqu’à présent, aucune Apple iCar concrète n’a pointé le bout de son nez. Apple s’est toujours contenté d’esquisses pas forcément très parlantes et ce qui était à craindre - à savoir un retardement de son arrivée sur le marché - s’est concrétisé : l’Apple Car ne verra pas le jour avant 2021, au minimum, alors qu’elle était initialement prévue pour 2019, puis 2020. Un nouveau retard, probablement dû au départ de Steve Zadesky, responsable du développement du projet, en janvier dernier.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience, et pour les amateurs de la firme à la pomme, de brûler un cierge. Car, avouons le, ce n’est pas dans les habitudes d’Apple de repousser sans arrêt le lancement de ses produits. Mais peut-être que, pour une fois, le défi était trop grand... Réponse en 2021, tout au mieux !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «L’Apple iCar ? Pas avant 2021, tout au mieux !»

Publiez votre avis