Keep fighting : l’initiative lancée par la famille Schumacher

Publié le

par Olivier Guillaume

Cela fait bientôt trois ans et des millions de fans attendent encore de vraies bonnes nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher. Si sa famille continue de garder le silence à ce sujet, le considérant comme privé, elle garde aussi espoir et agit en conséquence.

Ainsi, sa famille vient de lancer l’initiative "Keep Fighting" ("Continue de te battre"). Il s’agit de promouvoir un mouvement basé sur les valeurs prodiguées par le champion allemand sur la piste, en dehors et depuis sa convalescence. Comme le précise le site internet du mouvement, "la volonté forte de Michael, sa loyauté envers ses proches, son attitude honnête vis-à-vis de ses buts et de ses convictions et sa stricte disposition à aider les autres sont une inspiration pour beaucoup depuis des années".

Les fans sont donc invités à répandre le message "Keep Fighting" sur les réseaux sociaux, en partageant par exemple les meilleurs moments de la carrière de Schumacher. Une carrière bien remplie qui n’a pas fini d’être commémorée et célébrée.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Keep fighting : l’initiative lancée par la famille Schumacher»

Publiez votre avis