Ivre, il vole un véhicule du Samu pour rentrer chez lui !

Publié le

par Olivier Guillaume

Il n’est hélas guère surprenant d’apprendre qu’un homme conduisant en état d’ébriété finisse à l’hôpital après avoir conclu sa course contre un rail ou une autre voiture. Cependant, il est déjà moins courant que l’homme en question arrive à l’hôpital sans accident mais reparte du bâtiment au volant et toujours sous l’emprise de l’alcool !

C’est ce qu’il s’est produit samedi soir à Montargis avec un patient du Samu. Pris en charge après que sa famille ait signalé son état d’ébriété avancé, il a ensuite insisté pour être raccompagné chez lui par un ambulancier. Sauf que l’hôpital a refusé sa demande. Résultat, il a fini par voler une ambulance stationnée dans le garage du centre hospitalier, profitant de la présence des clés sur la portière !

Le vol a évidemment été signalé et le patient a été retrouvé à une vingtaine de kilomètres de l’hôpital. Il a été interpellé et sera jugé en mars prochain. Il risque trois ans de prison et 15 000 euros d’amende pour son vol.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Ivre, il vole un véhicule du Samu pour rentrer chez lui !»

Publiez votre avis