Ivre, il vole un véhicule du Samu pour rentrer chez lui !

Publié le

par Olivier Guillaume

Il n’est hélas guère surprenant d’apprendre qu’un homme conduisant en état d’ébriété finisse à l’hôpital après avoir conclu sa course contre un rail ou une autre voiture. Cependant, il est déjà moins courant que l’homme en question arrive à l’hôpital sans accident mais reparte du bâtiment au volant et toujours sous l’emprise de l’alcool !

C’est ce qu’il s’est produit samedi soir à Montargis avec un patient du Samu. Pris en charge après que sa famille ait signalé son état d’ébriété avancé, il a ensuite insisté pour être raccompagné chez lui par un ambulancier. Sauf que l’hôpital a refusé sa demande. Résultat, il a fini par voler une ambulance stationnée dans le garage du centre hospitalier, profitant de la présence des clés sur la portière !

Le vol a évidemment été signalé et le patient a été retrouvé à une vingtaine de kilomètres de l’hôpital. Il a été interpellé et sera jugé en mars prochain. Il risque trois ans de prison et 15 000 euros d’amende pour son vol.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Ivre, il vole un véhicule du Samu pour rentrer chez lui !»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Louer un véhicule : comment ça marche ?
Interview du mois : Philippe Bianchi répond à nos questions
Interview du mois : Jacques Villeneuve répond à nos questions
F1 2017 : Calendrier, Transferts, Règlement
Combien coûte une assurance auto pour une Renault Trafic