Ivre, elle circulait sur la route... à cheval !

Publié le

par Olivier Guillaume

Si à l’époque les chevaux servaient de moyen de locomotion, cela fait longtemps que les voitures les ont remplacés, avec des voies spécialement adaptées pour elles. Certes on parle bien de "chevaux" pour évoquer la puissance de ces véhicules mais cela ne veut pas dire que les chevaux peuvent circuler sur la route !

Un rappel qu’il a fallu donner à Donna Byrne, une américaine de 53 ans. En effet, dans le sud-est des Etats-Unis, plus précisément en Floride, la police a interpellé cette dame qui se déplaçait bel et bien sur un équidé sur une route particulièrement fréquentée ! Il faut préciser que Donna était en état d’ébriété, ceci expliquant cela !

Comme si cela ne suffisait pas, son taux d’alcoolémie avait atteint le double du taux réglementaire. En gros, elle n’était pas en mesure de circuler avec quelque moyen de locomotion que ce soit... Elle avait mis en danger les autres conducteurs, elle-même... et le pauvre cheval. Lequel a été placé dans un refuge.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Ivre, elle circulait sur la route... à cheval !»

Publiez votre avis