Insolite : une septuagénaire endommage une quinzaine de voitures sur un parking !

Publié le

par Olivier Guillaume

Il y a un peu plus de deux mois, nous avions découvert une automobiliste allemande qui tentait désespérément de se garer en dépit d’un espace plus que suffisant, pour finalement abandonner. Ce n’est pas avec cette nouvelle gaffe automobile que les conducteurs d’outre-Rhin vont se racheter une conduite... sans mauvais jeu de mot !

En effet, une conductrice de 75 ans s’est retrouvée dans un parking au volant d’une vieille Mercedes Classe E. Elle a alors appuyé inexplicablement sur l’accélérateur, perdu le contrôle de son véhicule et endommagé la bagatelle de 15 voitures sur son chemin. On aurait préféré qu’elle rencontre autant de difficultés à se garer que sa compatriote !

On parle, selon la police de Düren, d’un "champ de ruines" et de dommages estimés à 25 000 euros minimum ! La septuagénaire, légèrement blessée, a été conduite à l’hôpital.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : une septuagénaire endommage une quinzaine de voitures sur un parking !»

Publiez votre avis