Insolite : une Nissan Leaf dorée pour les médaillés anglais aux JO !

Publié le

par Olivier Guillaume

Les Jeux Olympiques sont un moyen idéal de se faire remarquer pour les constructeurs automobiles et Nissan n’est pas le dernier à se servir de cette plate-forme puisque la marque japonaise est un partenaire officiel de l’événement. Entre la présentation du crossover Kicks et la vente aux enchères d’une GT-R dorée en hommage à Usain Bolt, la marque japonaise n’a pas chômé.

Or, sous l’impulsion du sextuple champion olympique de cyclisme sur piste Sir Chris Hoy, sa branche britannique a proposé une initiative originale destinée aux athlètes représentant l’Union Jack, y compris les sportifs paralympiques. Ceux-ci seront doublement récompensés en cas de médaille d’or puisqu’outre le prestige mondial qui va avec cette distinction, Nissan leur offrira une Leaf décorée par des feuilles d’or !

L’inscription "Rio 2016 Gold Medallist" se chargera de prouver qu’il s’agit bien d’un cadeau symbolique et non d’une personnalisation voulue par un amateur de tunning ! Par contre, ce ne sera qu’un modèle par athlète, ce même s’il multiplie les médailles d’or. Une façon comme une autre de motiver un peu plus les athlètes et de remettre la Leaf sur le devant de la scène.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : une Nissan Leaf dorée pour les médaillés anglais aux JO !»

Publiez votre avis