Insolite : Une Lamborghini Aventador fait un tour de bateau à Venise ! (vidéo)

Publié le

par Olivier Guillaume

Parfois, les constructeurs se servent d’un événement ou d’un lieu pour célébrer un anniversaire propre à la marque, de quoi garantir une bonne publicité pour les deux parties. Mais parfois les rôles sont inversés, avec l’événement et la ville qui se servent du constructeur pour une commémoration. Ce fut le cas à Venise.

L’événement en question était le Venice Film Festival qui souhaitait mettre en avant les meilleurs acteurs de ses dix dernières éditions. C’est pourquoi Lamborghini s’est associé avec Vogue et son magazine L’uomo pour une vidéo promotionnelle de l’événement. Et c’est pourquoi nous pouvons voir une Lamborghini Aventador Miura Homage faire un tour de bateau à Venise !

L’occasion de (re)découvrir ce modèle crée pour fêter les 50 ans du Miura et disponible en seulement 50 exemplaires. Par contre il y a peu de chance de le voir faire bon usage de son V12 de 700 chevaux sur une barque !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : Une Lamborghini Aventador fait un tour de bateau à Venise ! (vidéo)»

Publiez votre avis