Insolite : un véhicule intercepté... pour une perruque !

Publié le

par Olivier Guillaume

Avec les récents événements, une certaine paranoïa pourrait s’installer dans certains esprits sensibles. Il faut savoir anticiper et être à l’affût du moindre détail. Fait-on face à une nouvelle attaque, un nouveau délit, une nouvelle entrave ? En Haute-Loire, la suspicion a atteint un point comique lorsque des gendarmes ont été dupés par une perruque !

En effet, Le Progrès a conté cette histoire s’étant déroulée dimanche dernier. Un automobiliste avait prévenu la police et la gendarmerie car celui-ci avait repéré des cheveux dépassant du coffre d’une voiture. Il pouvait très bien s’agir d’un cadavre ou d’une victime inconsciente, ce pourquoi il a donc décidé de suivre le véhicule incriminé avant d’être relayé par la maréchaussée.

Heureusement, lorsque la police a pu interrompre le véhicule à Monistrol-sur-Loire et ouvrir le coffre, elle constata qu’il ne s’agissait que d’une perruque destinée à un futur spectacle et organisé par le conducteur visé par la poursuite.

Une histoire... tirée par les cheveux ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : un véhicule intercepté... pour une perruque !»

Publiez votre avis