Insolite : un SUV suspendu en l’air tel un vaisseau spatial ! (vidéo)

Publié le

par Olivier Guillaume

Il arrive parfois durant le Grand Prix de Monaco de voir une Formule 1 dégagée par les commissaires de piste et suspendue en l’air par une grue, nous offrant une image aussi surréaliste que sympathique. Cela étant, il s’agit ici d’une procédure classique et maîtrisée. A Austin au Texas (où se déroule justement le Grand Prix des Etats-Unis), ce fut tout le contraire !

Vendredi dernier, le conducteur d’un Toyota 4Runner s’est retrouvé en panne de freins. Le véhicule a alors glissé, chuté du neuvième étage du parking où il était garé et s’est placé à la verticale, suspendu par une simple corde ! L’homme de 24 ans s’est tiré de ce mauvais pas grâce à l’aide d’un autre individu qui l’a extirpé de son véhicule.

Le véhicule, lui, est resté quelques instants dans cette position comme si de rien était tandis que des passants ont pu capturer la scène, laquelle a ainsi fait son chemin sur Internet et les journaux télévisés. Heureusement pour la voiture, elle n’a pas connu de chute brutale puisque les pompiers sont parvenus à la faire descendre avec un minimum de dommages.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : un SUV suspendu en l’air tel un vaisseau spatial ! (vidéo)»

Publiez votre avis