Insolite : un écureuil retrouvé enfermé dans la calandre d’une voiture !

Publié le

par Olivier Guillaume

On le sait, les animaux ne prêtent pas beaucoup d’attention aux voitures. Cependant, l’inverse se vérifie tout autant lorsque l’on retrouve certaines petites bêtes enfermées dans ces véhicules ! Il y a quelques mois, un serpent s’était faufilé entre les sièges. Cette fois, il s’agissait d’un écureuil !

Comment l’icône de la Caisse d’Epargne s’est retrouvée encastrée dans la calandre d’une Volkswagen Polo ? Nul n’a la réponse. Ce qui est sûr, c’est que l’incident s’est déroulé un dimanche au nord du Pays de Galles. Heureusement, l’animal n’a subi aucune blessure. Grâce à l’intervention d’un mécanicien et de l’association de protection des animaux RSPCA Cymru, il a pu ressortir intact.

Ce n’était pas le cas de la Polo, touchée dans l’intervention. Au vu du caractère inhabituel de l’incident, le garage a accepté de la réparer gratuitement. Voilà un récit qui reviendra forcément sur le tapis lors du repas de Noël !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : un écureuil retrouvé enfermé dans la calandre d’une voiture !»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Accident insolite : Il esquive une voiture pour finalement terminer...
Les panneaux de signalisation les plus insolites
Insolite : Il recouvre sa voiture de pièces de cinq centimes de franc !
Insolite : un pilote de Moto GP détruit sa Porsche avec un marteau ! (vidéo)
Insolite : Une Lamborghini Aventador fait un tour de bateau à Venise ! (vidéo)