Insolite : The Blackbird, le véhicule polymorphe ! (vidéo)

Publié le

par Olivier Guillaume

On le sait, les images de synthèse sont désormais partout au cinéma. Les dernières technologies permettent d’utiliser de nouvelles méthodes de tournage, lesquelles impliquent également les voitures. Comme il est très coûteux d’en détruire des dizaines, une parade a été trouvée avec "The Blackbird"

Si certains acteurs peuvent avec un bon maquillage et un bon jeu devenir une toute autre personne, ici, la voiture se transforme en n’importe quel véhicule ! Grâce à une armada de scanners 3D et de caméras, elle peut prendre la forme d’un coupé, d’un SUV ou de n’importe quelle voiture fantaisiste imaginée par le scénariste !

The Blackbird peut aussi s’ajuster sur 25 centimètres pour gagner ou perdre en longueur et il peut s’équiper de tous les pneumatiques disponibles. Donc si vous voyez l’un ou l’autre véhicule particulier dans une publicité ou au cinéma, cela peut être The Blackbird !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : The Blackbird, le véhicule polymorphe ! (vidéo)»

Publiez votre avis