Insolite : s’acheter une Ford Mustang... à 97 ans !

Publié le

par Olivier Guillaume

Les passionnés d’automobile ont tous les âges, de 7 à 77 ans. Cependant, on imagine mal les plus expérimentés d’entre nous se poser derrière un volant et essayer de battre le meilleur chrono au volant d’une voiture puissante. Au pire, ceux-ci se contenteront du siège passager. Pas dans le cas de Lennart Ribring !

Ce Suédois est un ancien homme d’affaires et l’un des premiers propriétaires d’une Ford Mustang. C’était... dans les années 1960. Or aujourd’hui, Lennart a atteint les 97 ans et sait qu’il est bien arrivé à l’hiver de son existence. C’est pourquoi il s’est offert un dernier plaisir : s’offrir une nouvelle Ford Mustang Fastback rouge.

Ainsi, le nonagénaire pourra profiter d’un V8 de 5 litres à 421 chevaux et atteindre les 249 km/h ! Son secret ? "Il faut apprendre à bien connaître une voiture avant de savoir la conduire".


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : s’acheter une Ford Mustang... à 97 ans !»

Publiez votre avis