Insolite : les joueurs de Leicester confondent leurs BMW i8 !

Publié le

par Olivier Guillaume

Le club de foot de Leicester a pris tout le monde par surprise en remportant la Première League au détriment des favoris tels que Manchester City et Arsenal. Le propriétaire et président du club Vichai Srivaddhanaprabha a donc décidé de les récompenser en conséquence en offrant à chaque joueur (du moins ceux conservés pour la prochaine saison) une BMW i8.

Ceci représente un investissement de 2,3 millions d’euros. On parle en même temps d’une voiture atteignant les 100 km/h en 4,4 secondes et pouvant culminer à 250 km/h maximum. Cela est possible grâce à sa combinaison d’un moteur 3 cylindres essence birturbo et d’un moteur électrique, les deux délivrant au cumul 362 chevaux.

Cependant, ce cadeau ne satisfait pas totalement les joueurs. Pourquoi ? Tous les modèles commandés étaient peints en bleu et leurs propriétaires avaient donc le plus grand mal à retrouver "leur" BMW i8 parmi les autres ! C’est pourquoi chacun va essayer de personnaliser son véhicule pour ne plus rencontrer ce genre de problèmes.

Maintenant, il faut s’assurer que ces changements ne soient pas les mêmes pour certains : le joueur Jeffrey Schlupp avait choisi une livrée noir mat mais certains de ses coéquipiers pensaient recouvrir leur BMW de la même couleur...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : les joueurs de Leicester confondent leurs BMW i8 !»

Publiez votre avis