Insolite : Le rallye Modball, un tracé au milieu des moutons

Publié le

par Olivier Guillaume

Le Rallye a ceci de particulier que les voitures passent par des routes publiques et non sur des circuits fermés. Et ces routes ne sont pas toujours préparées à l’arrivée de ces bolides. Le Modball Rallye en témoigne parfaitement.

Cette compétition concurrente du Gumball 3000 rassemble des supercars qui parcourent un grand trajet à travers l’Europe et ces fameuses routes publiques. Logique donc de croiser la gendarmerie qui ne s’est pas privée de coller des amendes à des propriétaires de Mercedes, BMW et autres Lamborghini contrôlés à 230 km/h sur l’autoroute A26.

Cela ne les a pas arrêtés pour autant (après paiement de l’amende bien entendu). Ce sont des moutons qui s’en sont chargés ! En effet, un immense troupeau, guère concerné par l’événement, a décidé de traverser la route en dépit de la présence des supercars. Comme le montre la photo, le véhicule est presque englouti par cet amas de laine sur pattes !

L’histoire ne dit pas si un loup les guettait de l’autre côté de la route...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : Le rallye Modball, un tracé au milieu des moutons»

Publiez votre avis