Insolite : ils passent leur permis de conduire à la Poste !

Publié le

par Olivier Guillaume

L’apprentissage de la conduite passe par deux étapes : celle théorique et celle pratique. La première, c’est l’apprentissage du code de la route avec ces fameuses diapositives nous présentant une situation précise et nous demandant quelle situation adopter. Maintenant, vous pouvez passer cet examen à la Poste !

En effet, cette semaine, plusieurs apprentis conducteurs de Pau se sont rendus dans les locaux de la Poste pour passer leur examen du code de la route. Plus original encore, ce sont des employés de La Poste qui se sont chargés de leur faire passer cette épreuve.

Cela est appelé à se reproduire car avec la place toujours plus grande prise par Internet, les courriers se font de plus en plus rares. L’entreprise doit donc apprendre à se diversifier, d’où cette conversion en examinateur du code de la route.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : ils passent leur permis de conduire à la Poste !»

Publiez votre avis