Insolite : elle vend une FIAT 500... entièrement recouverte de cheveux !

Publié le

par Olivier Guillaume

Certains semblent vouloir se faire remarquer à tout prix avec leur automobile. Le tunning nous a déjà offert des exemples peu reluisants de véhicules customisés à l’extrême. Et à chaque fois que l’on pense avoir tout vu, un nouveau modèle parvient à choquer et à susciter la curiosité dans le meilleur des cas, le dégoût dans le pire des cas.

Ici, l’italienne Marci Lucia Mugno présente une Fiat 500 de 1975 dans le cadre d’une vente aux enchères en ligne. Sa particularité ? Avoir sa place au Guinness Book depuis 2010 grâce à son statut de "voiture la plus chevelue du monde" ! Car oui, cette Fiat 500 est entièrement recouverte de cheveux, au point d’être renommée "Hairy 500" !

Cette création aussi originale qu’immonde a nécessité 20 jours de travail et l’emploi de 100 kg de vrais cheveux provenant d’Inde. C’est pourquoi des experts en vieilles voitures ont estimé que ce véhicule valait entre 95 500 et 124 500 euros ! Il va sans dire que les sommes proposées n’atteignent pas ce montant, loin de là. Imaginer que cette Fiat puisse valoir autant qu’une sportive est quelque peu... tiré par les cheveux.




Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite : elle vend une FIAT 500... entièrement recouverte de cheveux !»

Publiez votre avis