Insolite - Burger King sort un désodorisant senteur Whopper

Publié le

par Thomas Criqui

Tout le monde a, avait ou aura un jour un arbre magique accroché au rétroviseur central de sa voiture. Senteur citron, vanille, sport... il y en a toujours eu pour tous les goûts, ou du moins c’est ce que l’on pensait.

La filiale brésilienne de Burger King, le géant américain du fast food, a sorti un désodorisant très particulier pour les adeptes de la malbouffe : un hamburger magique senteur... Whopper (le sandwich phare de Burger King) ! Exit donc les arômes traditionnels, ici ce sera un mélange de viande de bœuf grillée, de cornichons et d’oignons. Miam !

Vous doutez encore de l’existence du Whopperisator d’ambiance (car c’est son nom) ? Hé bien, sachez que Burger King Brésil en a fait la promotion dans un spot publicitaire que vous retrouverez ci-dessous. Fort heureusement, l’idée ne devrait pas passer l’Atlantique. Vous êtes déçus ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Insolite - Burger King sort un désodorisant senteur Whopper»

Publiez votre avis