Il voulait rouler sur la plage pour sa mère... et s’ensable !

Publié le

par Olivier Guillaume

La plage n’est pas censée accueillir les véhicules. Certes, certains irréductibles essaient de braver les éléments afin de voir les vagues de près. Mais en général ils ont au choix les compétences nécessaires pour circuler ou une voiture configurée pour la circonstance. Ce n’était pas le cas de notre héros du jour.

Celui-ci s’est baladé sur la plage de Pénestin dans le Morbihan voici trois semaines. La raison ? Il souhaitait faire plaisir à sa mère, laquelle éprouvait des difficultés à se déplacer. Belle intention mais qui ne pouvait que se retourner contre lui. Ainsi sa balade a tourné court quand il n’a pas su se dépêtrer du sable.

Il a fini par appeler la police. Le temps pressait car le niveau de la mer commençait à monter et à atteindre les roues... Le plus comique dans l’histoire n’est peut-être pas ce fail mais le remorquage qui a suivi. En effet il a fallu faire appel à un éleveur de moules pour remorquer le véhicule !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Il voulait rouler sur la plage pour sa mère... et s’ensable !»

Publiez votre avis