Il veut voler une voiture... et se coince le bras dans la porte !

Publié le

par Olivier Guillaume

Les histoires incluant des voleurs de pacotille ne manquent pas et une fois cumulées, elles pourraient se retrouver dans un bon gros livre. Il semble donc difficile d’être surpris à force d’enchaîner les "fails". Mais les voleurs ne sont jamais à court d’imagination, même si c’est involontaire !

Pour rappel, nous avons eu droit aux voleurs demandant conseil à un passant lambda pour voler une voiture, au voleur exigeant du propriétaire une aide pour manier la boîte automatique, au voleur dérobant une dépanneuse pour dérober une Mini, au voleur appelant la dépanneuse après avoir accidenté la voiture volée ou carrément la police après une panne... Sans oublier le voleur cambriolant un pilote de rallye qui parvient à le ramener à la police !

Ici, le délinquant a appelé les pompiers au cours de son larcin et pour cause : il s’est retrouvé avec le bras coincé dans la portière ! Cela s’est produit à Nantes dans la nuit de lundi à mardi. Cet individu de 27 ans voulait s’approprier les objets traînant dans la voiture mais en pliant la portière afin de déverrouiller le véhicule, il a fini par coincer son bras dans l’ouverture et ce jusqu’au coude. Cela semblait pénible au point d’appeler les pompiers et donc d’être pris en flagrant délit quoiqu’il arrive. Effectivement, la police a accompagné les pompiers...

Le voleur sera jugé au tribunal de Grande Instance de Nantes d’ici quelques mois. Bien entendu, il était déjà connu des services de police et en état d’ébriété au cours de son vol raté. Pourquoi faire les choses à moitié ?!


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Il veut voler une voiture... et se coince le bras dans la porte !»

Publiez votre avis