Il remorquait une dizaine de camionnettes sans permis ! (vidéo)

Publié le

par Olivier Guillaume

Lorsque l’on cherche à remorquer quelque chose, il faut prendre un certain nombre de précautions pour ne pas perdre sa cargaison. Plus elle est importante, plus il convient d’être prudent. En Chine, un conducteur a décidé de faire les choses à sa manière.

En effet, celui-ci s’est mis en tête d’amener avec lui une dizaine de camionnettes en un seul trajet. Un défi ardu lorsqu’on ne dispose pas du matériel adéquat. Qu’à cela ne tienne, notre camionneur farfelu a décidé d’attacher tous ces véhicules avec une simple corde et de rouler avec une dizaine de camionnettes alignées l’une derrière l’autre ! Évidemment, certains ont pu filmer la scène.

C’est donc un petit exploit qu’il ait réussi à conduire son attelage de 35 mètres sur 300 kilomètres ! Bien entendu, la police a fini par l’arrêter, le temps de constater que le conducteur en question... n’avait pas de permis de conduire. Est-ce que cela rend sa conduite plus héroïque ou plus stupide ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Il remorquait une dizaine de camionnettes sans permis ! (vidéo)»

Publiez votre avis