Il pète les plombs et casse la gueule à son inspecteur du permis de conduire

Publié le

par Thomas Criqui

On croit souvent que les inspecteurs du permis de conduire sont des bourreaux, des hommes (ou des femmes) sans cœur, dont la seule raison d’être est de vous en faire baver au moment d’obtenir le précieux sésame qui vous permettra de filer - à toute allure - vers la liberté.

Mais il arrive parfois aux inspecteurs d’avoir la vie dure, très dure même. C’est l’amer constat qu’a fait l’un d’entre-eux dernièrement. Alors qu’il grimpait tout juste en voiture aux côtés d’un candidat trentenaire, il a été contraint de l’arrêter quelques secondes à peine après leur départ car ce dernier n’avait pas bouclé sa ceinture.

Mais voilà, ce candidat, originaire d’Elne (Pyrénées-Orientales) a visiblement mal pris la chose et à littéralement pété les plombs. Après avoir insulté l’inspecteur, il lui a asséné et violent coup de coude dans le visage avant de le rouer de coups à l’extérieur de la voiture.

Mise en examen et écroué jusqu’au 14 novembre prochain, date à laquelle il sera jugé devant le tribunal, l’homme de 33 ans a déjà eu affaire à la Justice pour des faits similaires. Gageons qu’il privilégiera le vélo ou les transports en commun à l’avenir, pour le bien-être de nos chers inspecteurs du permis du conduire !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Il pète les plombs et casse la gueule à son inspecteur du permis de conduire»

Publiez votre avis