Il joue à Pokémon GO au volant... et percute une voiture de Police !

Publié le

par Thomas Criqui

Décidément, les apprentis dresseurs de Pokémon n’ont pas fini de faire parler d’eux et de surprendre. La liste des accidents plus stupides les uns que les autres ne cesse de s’allonger, mais la palme revient sans nul doute à cet américain.

En pleine conversation sur le trottoir, trois agents des forces de l’ordre de Baltimore, aux Etats-Unis, se sont sans nul doute fait une petite frayeur en voyant un automobiliste distrait heurter leur voiture de service. Stupide mais honnête, l’homme s’est garé sur le bas-côté et s’est présenté aux Policiers un smartphone à la main, leur admettant qu’il était entrain de jouer à Pokémon GO.

"Voilà ce que je gagne à jouer à ce foutu jeu", a-t’il encore lancé. Il y aura sans doute gagné un peu de malus ainsi qu’une amende bien salée. Fort heureusement, l’accident n’a fait que des blessés légers : un officier de Police ainsi que les passagers du chasseur de Pokémon.

Allez, pour le plaisir, on vous partage ce qu’ont filmé les Policiers et leur voiture :


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Il joue à Pokémon GO au volant... et percute une voiture de Police !»

Publiez votre avis