Il demande de l’aide à des passants pour voler une voiture

Publié le

par Thomas Criqui

L’histoire s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2h, à la sortie d’une boîte de nuit périgourdine. Un jeune homme de 18 ans, origine de Périgueux, avait eu l’excellente idée de voler une voiture, sans trop savoir comment s’y prendre.

Le voleur novice a alors demandé un coup de main à deux personnes dans la rue, leur faisant sans doute croire qu’il s’agissait de son propre véhicule. Manque de bol pour lui, la suite ne s’est pas déroulée aussi bien que dans 60 secondes chrono. Une patrouille de Police qui passait dans le coin lui a gentiment proposé son aide, avant de se rendre compte de la supercherie.

Il a ainsi passé le reste de la nuit en garde à vue au commissariat le plus proche avant d’en sortir à l’heure du brunch du dimanche. La tragi-comédie, aussi cocasse soit-elle, aurait pu s’arrêter ainsi, mais il n’en est rien.

Deux heures plus tard, notre homme a à nouveau été interpellé suite au vol d’une voiturette de golf avec laquelle il s’amusait sur le parking d’Auchan, à Marsac-sur-l’Isle. Depuis, il a repassé une nuit au chaud et attend sagement de connaître la décision du parquet de Périgueux sur son cas.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Il demande de l’aide à des passants pour voler une voiture»

Publiez votre avis