Il atteint 88 miles à l’heure en DeLorean... et reçoit un PV (encore) !

Publié le

par Olivier Guillaume

Il n’y a pas à dire, certaines personnes ont quelques problèmes avec la réalité quand il s’agit de revivre certains moments iconiques du cinéma. Par exemple, il était déjà question en septembre dernier d’un fan de la saga Retour vers le Futur qui, tout occupé à atteindre les mythiques 88 miles à l’heure sur une DeLorean, n’a pas remarqué la présence de la police et s’est pris une contravention.

Il faut croire que cet avertissement n’a pas freiné Spencer White dans son entreprise. Cet Américain qui s’est lui aussi offert une DeLorean était en train de conduire sa mère sur l’autoroute. Constatant qu’il était à 85 miles à l’heure, il a laissé parler son cœur de fan et a voulu imiter Marty McFly... encouragé par sa mère !

Sauf que dans la vraie vie, à 88 miles à l’heure, non seulement on ne voyage pas dans le temps mais en plus on dépasse la vitesse limite sur autoroute... Alors certes, le policier qui l’a arrêté a bien compris où il voulait en venir puisqu’il a tendu au conducteur le pistolet radar afin qu’il prenne une photo, histoire d’immortaliser l’événement, avant de demander si le convecteur temporel était installé dans la voiture !

Reste qu’il n’a pas échappé à une amende de 400 euros. La réalité, ce n’est pas le pied...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Il atteint 88 miles à l’heure en DeLorean... et reçoit un PV (encore) !»

Publiez votre avis