Il a embarqué quatre moutons dans sa voiture !

Publié le

par Olivier Guillaume

On connaît tous la blague du "Comment place t-on 4 éléphants dans une 2 chevaux ? Deux devant, deux derrière". Dans la nuit du 26 au 27 mai, certaines personnes ont cherché à offrir une variante avec d’autres animaux.

En effet, trois agents de police de Nantes ont repéré une camionnette roulant bien trop vite à Saint-Herblain. Bien entendu, le conducteur a pris la fuite au moment d’être contrôlé par la maréchaussée. Jusque là rien de surprenant, une course-poursuite de plus ou de moins... Sauf que deux retournements de situation permettent d’ajouter de l’originalité.

Déjà, la poursuite s’est achevée dans un camp de Roms près de Couëron. Ceux-ci n’ont pas apprécié de voir la police chez eux et ont donc répondu par des jets de projectiles. Ce qui a permis à un des passagers de la voiture prise en chasse de s’enfuir. Mais surtout, la camionnette était occupée par quatre moutons ! Le conducteur n’a pas su expliquer comment ce bétail s’est retrouvé ici, d’où une garde à vue.

Reste à savoir si ces bêtes étaient prévues pour l’élevage ou pour finir dans l’assiette...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Il a embarqué quatre moutons dans sa voiture !»

Publiez votre avis