Honda va intégrer un porte-vélo sur la Civic Tourer

Publié le

par Olivier Guillaume

Parmi les priorités des constructeurs, on image plutôt un accent mis sur les nouvelles technologies telles que la voiture automatisé ou le tout électrique. Chez Honda, on pense au côté pratique d’une autre façon, avec un coffre équipé d’un porte-vélo !

En effet, le constructeur japonais avait présenté la Civic Tourer au salon de Francfort, laquelle disposait de cet équipement original sans jurer avec le reste de l’habitacle. Idée dans le vent ou réel projet ? Apparemment, la seconde solution était la bonne puisque Honda a annoncé officialiser ce dispositif nommé "in-car" dans son réseau pour un prix encore à définir.

Cette idée, qui permet d’éviter le fameux vélo sur le toit grâce à un rail spécial installé sur le plancher du coffre, ne se généralisera cependant pas. Elle sera commercialisée que dans certaines concessions européennes, dont quelques françaises, ce dès octobre après le Mondial de Paris.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Honda va intégrer un porte-vélo sur la Civic Tourer »

Publiez votre avis