Honda, le constructeur le plus recherché aux USA sur Google !

Publié le

par Olivier Guillaume

On peut mesurer la popularité de chaque constructeur de différentes manières. Parfois, on mettra en avant le nombre de voitures vendues. Certains mettront l’accent sur le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. Sinon, il existe aussi les sondages d’opinion, où les conducteurs font part de leurs sentiments.

Google de son côté se concentre sur les recherches effectuées sur son site. Chaque année, l’entreprise fait les comptes dans tous les domaines, automobile compris. En 2015, Chevrolet était le constructeur le plus recherché selon leur base de données. Pour 2016, c’est Honda qui s’impose après avoir figuré à la quatrième place douze mois plus tôt.

Comme il s’agit d’une recherche centrée aux Etats-Unis, Tesla est également très tendance en étant troisième du classement derrière Mercedes et devant Lamborghini. On compte également Volvo, Ford, Jaguar ou encore Bentley bien placés. Reste à savoir ce qu’il en est côté européen et français.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Honda, le constructeur le plus recherché aux USA sur Google !»

Publiez votre avis