Formule 1 : Red Bull se moque de ses rivaux avec sa carte de Noël

Publié le

par Olivier Guillaume

C’est la fin de l’année et en Formule 1, cela est synonyme à la fois de repos après la saison écoulée et de préparation pour la saison à venir. Ainsi, les équipes continuent de soigner leur communication et de préparer le terrain sans pour autant échauffer les esprits. Chez Red Bull Racing, cela passe par l’envoi d’une carte de Noël.

Car bien sûr, Red Bull ne s’est pas contenté de souhaiter les meilleurs vœux à leurs rivaux que sont Mercedes et Ferrari. L’équipe a également rebondi sur l’un des principaux sujets de discussion de l’année 2016 : le pilotage de son nouveau prodige, le Néerlandais Max Verstappen. Un pilote qui a autant attiré les louanges pour ses dépassements (spectaculaire au Brésil) que pour ses manœuvres de défense (dangereux en Belgique).

Ainsi, on peut lire sur l’aileron arrière de Verstappen "Comment est mon pilotage ? Appelle Jos au +31 33333" tandis que celui de Daniel Ricciardo indique "Comment est mon pilotage ? Appelle Charlie Whiting". L’un renvoie à la conversation ayant eu lieu entre Toto Wolff, patron de Mercedes, et Jos Verstappen, père de Max, au sujet du pilotage de ce dernier. L’autre fait allusion aux derniers tours du Grand Prix du Mexique, lorsque Sebastian Vettel avait copieusement insulté le directeur de course alors qu’il bataillait avec Verstappen.

Nul doute que Mercedes et Ferrari prendront la peine de répondre en piste à partir du mois de mars !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Formule 1 : Red Bull se moque de ses rivaux avec sa carte de Noël»

Publiez votre avis