Formule 1 : Pour remplacer Nico Rosberg, Mercedes passe une annonce dans un magazine !

Publié le

par Olivier Guillaume

Nico Rosberg a pris tout le monde de court en annonçant sa retraite quelques jours après l’obtention de son titre mondial. A commencer par son équipe Mercedes, qui doit absolument se mettre en quête d’un remplaçant à associer avec Lewis Hamilton pour 2017. Conscient du buzz suscité par le départ du pilote allemand, le constructeur a décidé de surfer sur la vague.

Ce mercredi, Mercedes a publié une annonce dans le magazine Autosport adressée à quiconque souhaiterait remplacer Rosberg ! Bien entendu, l’équipe recherche un pilote possédant un minimum de compétences "dans le pilotage, le freinage, et en particulier l’accélération" mais se met également en valeur en offrant "un package compétitif, incluant des bonus généreux, une assurance-vie, une couverture médicale complète, la location de voitures Mercedes, une salle de sport sur site et un service de restauration à prix réduits".

Si certains membres de l’équipe (parmi lesquels l’ancien pilote Niki Lauda) digèrent encore mal le départ de Rosberg, d’autres ont gardé leur sens de l’humour. Abondamment relayée sur Internet, cette annonce a évidemment fait des émules. Kamui Kobayashi, ancien pilote de F1 et actuel pilote Toyota en Endurance a ainsi envoyé son CV sur Twitter ! Mais aux dernières nouvelles, c’est le pilote allemand Pascal Wehrlein, protégé de la marque à l’étoile, qui tient la corde.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Formule 1 : Pour remplacer Nico Rosberg, Mercedes passe une annonce dans un magazine !»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Vidéo : Enorme crash en Formule 3
BMW revient aux 24 Heures du Mans.. et débarque en Formule E !
Mercedes va s’engager en Formule E !
Formule E : Prost domine et gagne, Buemi et Di Grassi bataillent
Comparateur assurance auto