Ford fait adopter le ST Line à Mondeo

Publié le

par Olivier Guillaume

Le Festival of Speed de Goodwood est aussi bien le moment de rendre hommage au passé que de présenter l’avenir. Ford soigne aussi bien son héritage que son futur et dans ce cas, c’est le second dont il est question avec la présentation de la Mondeo ST-Line.

Cette ligne ST Line propose le look d’une sportive avec une foultitude d’équipements mais sans avoir le même punch sous le capot. Le constructeur a customisé de la sorte ses Fiesta et Focus et propose désormais un autre de ses modèles phrases sous ce mode, avec jantes 18 pouces, volant en cuir, suspensions plus rigides et autres gadgets du genre.

Cette Mondeo ST-Line sera aussi bien disponible en essence 1,5 litre ou 2 litres (de 160 à 240 chevaux) qu’en diesel 2 litres (210 chevaux). Pour sa disponibilité, il n’y a plus qu’à attendre un mois.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Ford fait adopter le ST Line à Mondeo»

Publiez votre avis