Filld for Bentley : l’application qui rend le plein d’essence inutile !

Publié le

par Olivier Guillaume

Alors que les constructeurs s’efforcent d’améliorer l’autonomie de leurs véhicules électriques, il convient de rappeler que les véhicules roulant à l’essence ont malgré tout besoin de faire le plein. Le temps que les nouvelles technologies prennent le dessus, il n’est donc pas inutile de proposer de nouvelles applications pour faciliter la vie des propriétaires de ces voitures.

Bentley s’est ainsi associé avec la start-up Filld pour proposer l’application "Filld for Bentley". Celle-ci permet l’envoi d’un opérateur avec un véhicule-réservoir pour alimenter une Bentley en dehors des stations services, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à ce système, il ne sera plus nécessaire de chercher les pompes à essence sur le chemin pour ravitailler.

Le service sera lancé en Californie et est appelé à se développer à l’avenir afin de mieux s’adapter aux besoins et aux habitudes des clients.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Filld for Bentley : l’application qui rend le plein d’essence inutile !»

Publiez votre avis