Fiat annonce une 500 Riva, aussi petite que luxueuse

Publié le

par Thomas Criqui

La marque Riva ne vous dit peut-être rien et pour cause, il s’agit d’une marque de luxe spécialisé dans les yachts très haut de gamme, réservés aux personnes les plus fortunées de la planète.

C’est pourtant bien son nom qui sera apposé sur la prochaine édition spéciale de la Fiat 500, qui se voudra donc luxueuse pour l’occasion. A son bord, on annonce déjà des inserts en bois du plus bel effet ainsi qu’une teinte réservée à cette édition très spéciale, que l’on retrouvera sous le nom d’Evening Blue, référence à l’un des bateaux phare de Riva.

Difficile d’en savoir plus pour l’heure puisque Fiat s’est contenté de teaser une photo de cette Fiat 500 Riva cachée sous un drap. Mesdames, vous qui aimez le luxe, le bleu et la petite citadine italienne, il vous faudra patienter jusqu’au 7 juillet prochain, date d’anniversaire de la 500. 59 ans, ça se fête !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Fiat annonce une 500 Riva, aussi petite que luxueuse»

Publiez votre avis