Fiat 124 Spider : la marque soigne ses roadsters

Publié le

par Olivier Guillaume

Si Fiat sait préparer l’avenir, il ne néglige pas son héritage pour autant. Avec la relance du roadster 124 Spider basé sur la Mazda MX-5, le constructeur italien fait d’une pierre deux coups puisqu’il entreprit également la restauration du modèle d’origine des années 1970.

Pour marquer le coup, Fiat met en scène cette restauration avec une série de vidéos, partant de la recherche du modèle par le directeur du département Héritage, Roberto Giolito jusqu’aux touches finales. Un travail de quatre semaines avec le même nombre de spécialistes mobilisés.

Dans la première vidéo, on peut découvrir cette 124 Sport Spider blanche. Son intérieur ne nécessite ra pas d’entretien particulier mais l’extérieur aura en effet besoin de quelques remises à jour au vu de la rouille par-ci par là, sans parler d’un souci de corrosion perforante.

La suite au prochain numéro !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Fiat 124 Spider : la marque soigne ses roadsters»

Publiez votre avis