F1 : une demande de rançon pour la belle-mère de Bernie Ecclestone

Publié le

par Olivier Guillaume

Bernie Ecclestone file décidément du mauvais coton. Le grand argentier de la Formule 1 a déjà vu son nom cité dans la fameuse affaire des Panama Papers, à cause d’une évasion fiscale probablement organisée avec son ex-femme Slavica Radic. Sauf que cette fois, c’est une affaire plus personnelle qui le concerne.

En effet, Aparecida Schunck, la mère de sa femme actuelle, vient d’être kidnappée au Brésil, le pays d’origine de sa compagne. Les ravisseurs n’ont pas choisi leur cible par hasard : Ecclestone possède une fortune de plus de 3 milliards de dollars. C’est pourquoi ils demandent une rançon exorbitante de 33 millions d’euros en échange de la libération de sa belle-mère.

Le magazine Veja parle du "plus grand kidnapping du Brésil" sur son site internet. Il est vrai que le kidnapping est une pratique courante dans les pays d’Amérique du Sud, au point que l’on ait crée une unité spéciale au sein de la police brésilienne. Une information qui ne tombe pas au meilleur moment pour le pays, avec les Jeux Olympiques de Rio imminents.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «F1 : une demande de rançon pour la belle-mère de Bernie Ecclestone»

Publiez votre avis