F1 : l’ancien pilote Karun Chandhok conduira d’anciennes Williams

Publié le

par Olivier Guillaume

Il n’y a pas que les constructeurs qui soignent leur héritage mais également les équipes de F1. Williams, une des plus anciennes de la compétition, a toujours tenu à mettre en valeur son passé. Dans cette optique, l’équipe vient de recruter l’Indien Karun Chandhok pour piloter ses anciennes monoplaces en démonstration.

Chandhok, ancien membre de HRT et du Team Lotus, est ainsi pilote officiel de "Williams Heritage", division qui a la tâche de s’occuper des anciens modèles victorieux de l’équipe de Sir FrankWilliams. Il servira aussi de coach pour aider à entretenir ces modèles.

Karun commencera son nouveau travail avec la FW13 à moteur Renault de 1990 et la FW08C à moteur Ford de 1983 sur laquelle Keke Rosberg, père de Nico, a remporté le Grand Prix de Monaco. "Un vrai honneur et une opportunité incroyable !" pour Chandhok, déjà impatient d’en découdre.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «F1 : l’ancien pilote Karun Chandhok conduira d’anciennes Williams »

Publiez votre avis