F1 - Grosjean envisage de rester jusqu’à... 40 ans

Publié le

par Olivier Guillaume

Il avait débuté en F1 en 2009 chez Renault, avant d’y revenir chez Lotus et de passer chez Haas, équipe américaine au sein de laquelle il évolue toujours.

Le franco-suisse Romain Grosjean a déclaré cette semaine à Motorsport.com vouloir poursuivre durant un moment encore.

"Il me reste un long chemin à parcourir. Je n’ai vraiment débuté en Formule 1 que quand j’avais 25 ans donc j’ai le sentiment de pouvoir parcourir un long chemin, peut-être jusqu’à 40 ans, ou juste avant 40 ans. Je pense qu’il me reste huit ou neuf saisons, donc tout va bien pour moi."

Déjà trois fois papa, le pilote Haas envisage donc de poursuivre un long moment ! Du moins, si on lui en laisse l’opportunité. A propos d’opportunité, pourrait-il envisager un retour chez Renault, écurie qui l’a formé et qui l’a fait débuter en F1 ?

"Ce serait sympa, surtout que Renault est sur une pente ascendante avec des voitures de plus en plus performantes. J’ai passé bien des années avec eux, donc cela reste une bonne relation. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je me plais ici, j’adorerais gagner des courses aussi. Mais développer l’équipe pour la mener au succès, un peu comme Force India, ce serait incroyable."


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «F1 - Grosjean envisage de rester jusqu’à... 40 ans»

Publiez votre avis