Excès de vitesse : la police arrête un... alien !

Publié le

par Olivier Guillaume

Quand on associe un moyen de transport avec les extraterrestres, on pense naturellement à la soucoupe volante. Après tout, si on admet leur existence, on peut légitimement supposer que ces aliens ne se déplacent pas comme nous. En tout cas, il y a fort peu de chances que l’on croise un extraterrestre au volant d’un véhicule.

Cette probabilité extrêmement réduite s’est pourtant matérialisée aux Etats-Unis dans l’Etat de Géorgie ! Enfin, plus ou moins. La police, effectuant son travail quotidien, s’est chargée d’arrêter un automobiliste roulant sur l’autoroute à 135 km/h au volant d’une Ford Mustang sur une voie réservée aux véhicules lents. Jusque là, rien de bien étonnant ou original.

Sauf qu’en jetant un œil sur le siège passager, la police croise le regard d’un alien grandeur nature ! Une poupée alien pour être plus précis, avec les gros yeux et un crâne des plus imposants. Que faisait-elle ici ? Le conducteur n’a pas expliqué pourquoi il circulait avec "un passager d’ailleurs" pour citer la police mais il s’en est tiré avec un avertissement verbal. Au moins, il avait pris le soin d’attacher la ceinture de son compagnon de voyage !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Excès de vitesse : la police arrête un... alien !»

Publiez votre avis