Et pourquoi pas un SUV chez Smart ?

Publié le

par Thomas Criqui

Le SUV a le vent en poupe et tous les constructeurs automobile l’ont bien compris. Smart ne déroge pas à la règle et pourrait bien se laisser tenter, quatre années après avoir dévoilé le très intéressant concept Forstars qui laissait présager l’arrivée d’un SUV bien plus tôt.

Rien n’est fait, bien au contraire. Interrogée par Auto Express, Katharina Beck, chef de produit au sein du groupe Daimler, s’est montrée très évasive sur le sujet. De quoi relancer une rumeur qui avait atteint son paroxysme en 2012, lorsque le Forstars avait fait beaucoup de bruit au Mondial de l’Automobile de Paris.

"Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles choses. Nous verrons bien ce que l’avenir nous réservera", expliquait-elle. Et l’année dernière, c’est le patron de Daimler lui-même, Dieter Zetsche, qui alimentait cette même rumeur. Quoi qu’il en soit, si un SUV Smart devait voir le jour, il reprendrait très certainement la plateforme et les motorisations de la Forfour, y compris pour une version électrique.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Et pourquoi pas un SUV chez Smart ?»

Publiez votre avis