Exclusif : 59% des automobiles victimes d’une rayure volontaire

Publié le

par L’équipe Minute-Auto.fr

A travers les diverses informations touchant le monde de l’automobile, de nombreuses interrogations peuvent survenir et susciter le débat. C’est pourquoi Minute-Auto vous propose " la question du jeudi ".

Ici, la question tourne autour des rayures sur votre véhicule. Et plus précisément les rayures volontaires. Car en effet, cet acte de vandalisme a été constaté à de nombreuses reprises. Mais jusqu’à quel point ces désagréments sont fréquents ?

Nous avons donc posé la question à 2803 automobilistes : "Avez-vous été victime d’une rayure volontaire sur votre voiture ?". Et le constat est très dur à digérer puisque la majorité des sondes ont vu leur voiture rayée délibérément ! Ce sont plus exactement 59% des personnes interrogées qui ont été victime de la bêtise humaine.

La question à se poser serait "Pourquoi agir de la sorte ?" mais il y a de fortes chances que les auteurs de ces méfaits ne le sachent pas eux-mêmes...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Exclusif : 59% des automobiles victimes d’une rayure volontaire»

Publiez votre avis