Embourbés dans un champ avec une voiture sans permis !

Publié le

par Olivier Guillaume

Les voitures sans permis ont un certain succès puisqu’elles permettent aux conducteurs ayant perdu leur permis ou ne l’ayant jamais passé de circuler comme les autres. En tout cas à vitesse réduite. Le problème, c’est que quand on se perd avec, on devient plus difficile à retrouver...

C’est en tout cas ce que l’on peut se dire au vu de cette histoire. Un couple de personnes âgées (75 et 77 ans) avait quitté sa maison de Guébling en Lorraine ce mercredi pour faire des courses. Courses desquelles le mari et sa femme ne sont pas revenus. Leur fils a donc sonné l’alerte, avec jusque quatre voitures de la famille parties à leur recherche, accompagnés plus tard d’un hélicoptère et de plongeurs ! En vérité, ils n’étaient pas loin.

Le couple a été retrouvé jeudi dans l’après-midi près de Dieuze... embourbés dans un champ ! Ils avaient emprunté un chemin plus boueux et ont insisté dans cette direction, ce qui s’est avéré une grosse erreur. Le couple était de plus à mobilité réduite et ont donc attendu dans la voiture, disposant heureusement des victuailles achetées durant les courses.

Ils ont dû cela dit être hospitalisés car en hypothermie. Mais heureusement c’était le seul impair car ils allaient bien.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Embourbés dans un champ avec une voiture sans permis !»

Publiez votre avis