Elle se fait doubler sur autoroute par sa propre voiture !

Publié le

par Olivier Guillaume

Parfois, les voleurs de voiture ne cherchent vraiment pas à se mettre à l’abri des regards. On l’a constaté récemment avec ce jeune conducteur s’arrêtant pour l’éclipse solaire américaine à côté de la voiture qu’il avait dérobée. Ici, le cas de figure est moins incongru mais néanmoins cocasse.

Une automobiliste d’Annecy a en effet perdu sa Porsche Macan SUV durant la nuit, alors qu’elle veillait tranquillement dans son garage. Elle a heureusement pu utiliser un autre véhicule pour se rendre au travail, n’ayant pas le temps de se demander si les voleurs avaient déjà pris le large ou choisi de camoufler leur méfait.

Apparemment pas puisqu’elle a fini par croiser sa Porsche Macan sur l’autoroute A40, lorsque celle-ci l’a dépassée ! Ne voulant pas rater une occasion en or de retrouver sa voiture, elle a alerté la gendarmerie qui a mis en place trois patrouilles et deux véhicules rapides d’intervention pour stopper la Porsche ! 45 minutes plus tard, celle-ci a été repérée et interpellée sur l’aire d’autoroute de Neuville-sur-Ain.

Deux majeurs et un mineur ont été placés en garde à vue. Comme souvent, le délit a été complété d’autres joyeusetés telles que le conducteur en état d’ébriété et contrôlé positif aux opiacées et à la cocaïne... Au moins l’automobiliste a récupéré son véhicule, parfaitement en état.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Elle se fait doubler sur autoroute par sa propre voiture !»

Publiez votre avis