Edition Compétition : BMW célèbre la fin de vie de la Série 5

Publié le

par Olivier Guillaume

Certains modèles de véhicules ont bien vécu mais doivent passer le flambeau à la génération suivante à un moment donné. Cependant, les constructeurs veulent finir en beauté pour honorer ces modèles et BMW ne fait pas exception.

Sa Série 5, en fin de carrière, va connaître un beau dénouement. En effet, les amateurs de la marque de Munich auront droit à l’Edition Compétition M5 F10, une édition limitée à 200 exemplaires tout autour du globe, dont 100 en noir carbone et 100 en blanc minéral métallique.

Une édition se démarquant donc aussi bien par sa robe que par ses petits ajouts (spoiler arrière, lame avant, jantes spéciales, pièces de carbone...) ou par sa motorisation : V8 4,4 biturbo de 600 chevaux contre 560 pour l’originale. Sans oublier des suspensions rabaissées de 10 mm avec le "Compétition Package".

Et comme toute édition spéciale limitée, le prix est à la hauteur de la proposition : 129 500 euros minimum.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Edition Compétition : BMW célèbre la fin de vie de la Série 5»

Publiez votre avis