Du grabuge au sein de l’équipe de Top Gear ?

Publié le

par Thomas Criqui

Cette 23ème saison de Top Gear, le programme de divertissement télévisé le plus populaire et visionné à travers le monde, est décidément bien particulière. Avec des audiences en chute constante - bien que l’épisode de dimanche dernier ait enregistré une hausse - et un casting revisité, Top Gear a du mal à garder la tête hors de l’eau malgré une formule restée inchangée.

Et ce ne sont pas altercations entre Chris Evans et Matt LeBlanc, les deux nouveaux animateurs de l’émission, qui arrangeront les choses, bien au contraire. Il se dirait même que l’ancien acteur de la série Friends aurait menacé la BBC de quitter Top Gear. C’est le journal anglais The Sun qui en fait echo. Lassé de l’attitude et de grossièreté d’Evans envers l’équipe, LeBlanc aurait fixé un ultimatum à la production : ce sera lui ou moi.

Mais voilà, Matt LeBlanc a d’ores et déjà touché un chèque pour deux saisons (celle en cours et la suivante). Quant à Chris Evans, il serait jaloux du succès de Chris Harris et Rory Raid, qui animent tous deux Extra Gear, la seconde partie du divertissement, adulée par les téléspectateurs. Une jalousie mal placée puisque la BBC pencherait plutôt sur séparation avec lui qu’avec Matt LeBlanc, davantage apprécié par le public.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Du grabuge au sein de l’équipe de Top Gear ? »

Publiez votre avis