DS planche sur plusieurs nouveaux modèles

Publié le

par Thomas Criqui

Désormais bien distincte de Citroën, sa filiale haut de gamme DS se prépare à agrandir de façon conséquente son catalogue afin de poursuivre son développement. Selon Autocar, à qui s’est confié le directeur ventes et marketing de DS Arnaud Ribault, DS travaillerait actuellement sur 5 ou 6 nouveaux modèles programmés entre le milieu d’année prochaine et fin 2018.

D’ici septembre 2017, il faudra donc s’attendre à découvrir une nouvelle version de la DS4 et de sa version Crossback, que l’on annonce bien plus proche d’un SUV que l’actuelle. L’année suivante, ce sera au tour de DS3 Crossback mais également de la DS6 de faire leur apparition sur le marché français. Il se murmure également qu’un SUV conçu sur la base de la DS6 serait envisageable.

Mais pour suivre la tendance, DS se doit d’aller plus loin et devrait logiquement se tourner vers des motorisations d’avenir, hybrides et électriques, et ainsi délaisser le diesel. "Nous poursuivons le développement de groupes motopropulseurs électriques et hybrides. Nous pensons que ces solutions sont judicieuses pour les voitures hautes performances, ainsi que pour les 4X4", déclare effet Arnaud Ribault.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «DS planche sur plusieurs nouveaux modèles»

Publiez votre avis