Drame dans l’Aude : elle meurt écrasée par son propre véhicule

Publié le

par Olivier Guillaume

La mort n’est jamais juste mais parfois, elle peut avoir un sens de l’humour particulièrement morbide, résultant en un décès relativement évitable et aussi tragique qu’incongru. Cela s’est vérifié cette année avec la mort de l’acteur Anton Yelchin, écrasé par sa Jeek Grand Cherokee. Cela s’est répété dans le département de l’Aude.

Lundi soir, une jeune femme de 26 ans s’est arrêtée à proximité de chez elle pour prendre le courrier. Le problème, c’est que sa voiture n’a pas été immobilisée et que la route était en pente. Elle s’est alors accrochée à la portière pour l’arrêter mais celle-ci a basculé et l’a écrasée. Les pompiers n’ont hélas pas pu la ranimer.

Les circonstances exactes restent encore à définir. En attendant, n’oubliez jamais de serrer le frein à main si vous garez votre véhicule dans une pente.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Drame dans l’Aude : elle meurt écrasée par son propre véhicule»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Leur voiture finit dans le lac après avoir fait l’amour dedans : ils inventent une histoire de vol !
Exclusif : Qu’est-ce qui vous attire dans la voiture électrique ?
Interview du mois : Matthieu Delormeau répond à nos questions
Ce motard annonce la séparation avec sa femme dans une annonce Le Bon Coin
Il oublie la clé de sa Tesla... et se retrouve perdu dans le désert !