Dodge : la Viper tire sa révérence en série spéciale

Publié le

par Olivier Guillaume

Dodge et Viper sont deux noms qui vont ensemble comme un gant. Pourtant, il faudra dire adieu au modèle mythique en 2017 à cause entre autres de résultats décevants et de difficultés à s’adapter à certaines normes de sécurité. Une deuxième mort donc après le premier arrêt de production en 2010.

Autant conclure en beauté pour Dodge qui fête ainsi les 25 ans de la Viper. Ainsi, cinq séries spéciales sortent pour rendre hommage au modèle, parmi lesquelles une 1.28 ACR » faisant allusion au record du tour de Laguna Seca en 1 minute 28 secondes ou encore une « GTS-R Commemorative Edition ACR », référence à laViper GTS-R GT2. Toutes avec le V10 de 645 chevaux.

Sera-ce l’arrêt définitif ? Le président de Fiat Chrysler Automobiles Sergio Marchionne n’a pas rejeté l’idée de développer une nouvelle Viper. Jamais deux sans trois ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Dodge : la Viper tire sa révérence en série spéciale »

Publiez votre avis