Direct Assurance primée pour son offre YouDrive

Publié le

par Thomas Criqui

Le groupe AXA, et plus précisément Direct Assurance, a été récompensé à l’occasion des TU Automotives Awards 2016 de Detroit. Le jury a en effet estimé que l’offre Pay how do you drive de l’assureur en ligne méritait le prix de meilleur produit ou service d’assurance connecté.

Lancée en début d’année 2016, cette offre permet aux meilleurs conducteurs d’économiser jusqu’à 50% sur le coût de leur assurance, ce grâce à un boîtier de contrôle installé dans l’automobile. Ce boîtier, capable d’analyser les accélérations ou les freinages, permet ainsi d’évaluer la conduite de l’assuré et de faire évoluer sa prime d’assurance en conséquence.

"L’offre YouDrive de Direct Assurance a été récompensée pour son ambitieux et innovant programme, dans ce qui est de toute évidence un marché très disputé", a fait savoir le jury des TU Automotive Awards.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Direct Assurance primée pour son offre YouDrive»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Comparateur assurance auto
Combien coûte une assurance auto pour une Renault Zoé
Combien coûte une assurance auto pour une Citroën C1
Combien coûte une assurance auto pour une Volkswagen Polo
Combien coûte une assurance auto pour une Twingo ?