Des bornes anti-stationnement deviennent des Minions !

Publié le

par Olivier Guillaume

Tout le monde ou presque connaît les Minions. Ces personnages popularisés par la saga Moi, Moche et Méchant sont devenus un véritable phénomène, que ce soit sur grand écran ou à travers tous les produits dérivés leur étant consacrés. Or avec la sortie du troisième film mettant en scène Gru et ses acolytes jaunes, il fallait s’attendre à d’autres coups de pub. Et pas uniquement en France ou aux Etats-Unis.

En Argentine, la publicité a pris une tournure inattendue. On pouvait facilement imaginer une réclame avec les Minions ventant les mérites d’une voiture mais non. A Cordoba, Universal Pictures a demandé à l’artiste Lu Yorlano de repeindre des bornes de stationnement afin qu’elles prennent l’apparence des Minions ! Au moins, ces bornes seront tout de suite plus calmes que les personnages du film tout en égayant le paysage !

Et pour le coup, la fameuse question "Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ?" popularisée dernièrement par une vidéo-buzz peut trouver une réponse légitime...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Des bornes anti-stationnement deviennent des Minions !»

Publiez votre avis