Déçu par les constructeurs allemands, un ministre roule en Tesla !

Publié le

par Olivier Guillaume

Aujourd’hui, la majorité des constructeurs se sont tournés vers l’hybride ou l’électrique. Volkswagen a en même fait une priorité afin de se racheter une conduite suite au Dieselgate. Les autres marques allemandes ne chôment pas non plus pour conserver leur position dominante sur le marché.

Cependant, cela semble insuffisant aux yeux de Johannes Remmel. Cet homme est le ministre de l’Environnement de la région de Rhénanie du Nord-Westphalie et il considère que ni Volkswagen, ni Mercedes ni BMW ne proposent de véhicule électrique satisfaisant. Résultat, pour les piquer au vif, le ministre s’est tourné vers Tesla !

Remmel a donc choisi de conduire une Model S 90D. Le problème, c’est qu’il s’agit d’un véhicule financé par le contribuable alors que son coût dépasse les 110 000 euros. Le ministre a justifié son choix en arguant que cette Tesla était le seul véhicule électrique capable de traverser la région entière. Les constructeurs allemands apprécieront. Elon Musk aussi.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Déçu par les constructeurs allemands, un ministre roule en Tesla !»

Publiez votre avis